Deux artistes engagés du Nord-Kivi, Blackman et Hope Luligha à Kisangani sur invitation de l’AJDDH pour participer à la chanson de sensibilisation pour les élections directes des gouverneurs et la lutte contre la corruption du projet AJDDH – NED 2020.
- 5 mois ago
- 0 comments

Le projet « Elections directes des gouverneurs et leurs vices, vecteur du changement en RDC » a l’avantage de réunir les artiste des villes de Kisangani, Goma et Beni dans la ville martyre de Kisangani pendant 8 jours, du 10 au 18 septembre pour créer et enregistrer une chanson de sensibilisation pour les élections directes de gouverneurs et la lutte contre la corruption.
Et dans ce cadre, l’ONG AJDDH a accueilli Blackman Bausi de Goma et Hope Luligha de Beni qui ont fait le déplacement pour Kisangani afin de partager la rage des musiciens engagés.

Lire Aussi

TROISIEME ATELIER DE FORMATION A GOMA DANS LE CADRE DU PROJET « PROMOTION DE LA DEMOCRATIE ET LA PARTICIPATION DES CITOYENS A LA GESTION DES AFFAIRES PUBLIQUES LOCALES A GOMA DANS LE NORD-KIVU », AVEC L’APPUI D’AFD, FONDATION DE FRANCE, FONDATION POUR LES DROITS HUMAINS, DEFI ET AEDH
